Home / News / RIME : Mise en place de l'observatoire des insuffisances médullaires. Contactez-nous...

22-01-2018 / RIME : Mise en place de l'observatoire des insuffisances médullaires. Contactez-nous pour une mise en place téléphonique ou par visioconférence.

L'observatoire RIME est une base de données clinico-biologiques qui vise à recueillir de façon prospective et rétrospective, dans le cadre du soin, des informations standardisées anonymisées (données personnelles, cliniques et biologiques) de tous les patients atteints d’insuffisances médullaires, constitutionnelles ou acquises, dès la prise en charge du patient pour diagnostic et tout au long de son suivi.
Retrouver des informations au niveau de l'espace patient et professionnel.

ATTENTION : à compter du 16/10/2019, de nouvelles notes d'information et de consentements sont à utiliser (version 3.1 du 15/09/2019) . L'information avec non opposition pour le recueil des seules données clinico biologiques et si biobanque, l'information complétée avec le consentement. Versions disponibles dans l'espace professionnel ou contact à cr.aplasiemedullaire.sls@aphp.fr.

 

Prochaine RCP

le mercredi 16/10/2019 à partir de 14h30
SALLE DE STAFF TREFLE 3
HOPITAL SAINT LOUIS et PAR TELEPHONE ou VISIOCONFERENCE

Vous trouverez toutes les dates de la RCP sur l'espace professionnel rubrique avis d'experts

Espace professionnel : vous devez créer un compte pour avoir accès à cet espace : cliquer sur "s'identifier"


 

RIME : à compter du 16/10/2019, nouvelles versions d'information /non opposition et de consentement (v3.1 du 15/10/2019); documents disponibles à la rubrique professionelle

News

RIME : Mise en place de l'observatoire des insuffisances médullaires. Contactez-nous pour une mise en place téléphonique ou par visioconférence.

+
Publication du PNDS apalsies médullaires acquises et constitutionnelles - Edition Juillet 2019

+
Prise en charge de congrès internationaux par le centre de référence , 1ère édition

+
See all news